Un nouveau chez nous ?

Nous avons un bel appartement de 70m2, deux chambres de 10m2 chacune, avec en plus une grande terrasse de 20m2, l'appartement n'a que 4 ans, tout est neuf.

mais il est très mal isolé (consommation énergétique E), situé près d'un petit aéroport, il y a quand même des nuisances sonores, mais le pire, c'est le collège juste en face . Et le cri de la collégienne surexcitée se rapproche de près du décollage d'un avion.

bref, on en a marre. Donc on aimerait déménager une fois les écris du concours passés, soit fin avril, dans l'idéal un T4 avec trois chambre en prévision de l'arrivée d'un mini nous tout en ayant une pièce bureau et bibliothèque, pour pouvoir préparer nos cours tranquillement. Oui... c'est un peu du luxe, mais bon, si on peut se le permettre, pourquoi pas ? ^^

Et d'ici un ou deux ans, on pourra toujours faire construire la maison de nos rêves...

Que de projets ! En même temps, on est jeunes, on s'aime, autant se donner à fond pour les réaliser, c'est aussi pour ça que j'encourage Monsieur à faire le voyage de ses rêves au mois d'aout, je pense que moi je bosserai, mais même dans l'hypothèse d'une éventuelle grossesse, je pense que c est primordial de continuer à reéaliser ses rêve.

Le bonheur n'attend pas ;)

Un nouveau chez nous ?

pixi 29/03/2014 18:58

Tuas raison Lo les rêves sont fait pour être réaliser ;)

Lo. 30/03/2014 00:21

Oui, autant de profiter de notre liberté tant qu'on l'a encore !

Tout droit réservés My Sweet Little Baby © 2014  -  Hébergé par Overblog