Origami party

On avait eu un cours sur l'origami à la fac (oui, le master enseignement, professeur des écoles, c'est chouette ! ;D ) et ça m'avait vraiment détendu. Ca occuppe tellelement l'esprit que c'est (pour moi) très relaxant, bref, testé et approuvé.

je me suis donc acheté deux pochette de papier spécial origami de chez Clairefontaine

(paper touch - origami paper 15x15)

Origami party

Je me suis donc lancée dans le pliage de grue, un grand classique que j'avais toujours rêvé d'essayer, c'est chose faite,

voilà le résultat :

Origami party
Origami party

Donc je suis assez contente du résultat, c'est très coloré, je pense en faire de petites guirlandes, ou un mobile à accrocher au plafond, j'adore les couleurs, et je ne me suis pas du tout lassée à les faire, au bout du deuxième pliage, ça devient automatique, ensuite, ça va très vite et sincèrement, c'est très relaxant ! vraiment. je pense bosser un peu le truc pour vous proposer une petite série d'origami spéciale paques, facile à faire pour les enfants. je vous poste les patrons, amusez vous bien et n'hésitez pas à m'envoyer des images de vos créations ;) a bientôt, Lo.

Origami party

anonyme 10/10/2015 14:45

merci pour cette petite fiche pour savoir comment faire une grue

Lo. 11/10/2015 02:39

De rien ! Je n'ai pas de mérite, je l'ai trouvé sur google. Elle m'a bien aidé aussi ;) mais le mieux c'est les vidéos youtube, si vous aimez l'origami, il y a plein de super tutos !

anonyme 10/10/2015 14:44

merci pour cette petite fiche pour savoir comment faire une grue

Tout droit réservés My Sweet Little Baby © 2014  -  Hébergé par Overblog