Résultats des analyses #1

  • PMA

chéri et moi sommes allés faire des prises de sang en labo sous demande de notre médecin, le Dr. Guivarch' à Rennes, qui s'occupe des troubles de la reproduction.

le cariotype est un test hyper contrôlé, déjà, notre médecin à pris contacte avec les urgences de l'hopital sud pour confirmer les FC et mon médecin traitant, pour celle de 2012.

ensuite, il doit remplir le document ci dessus, et nous, un consentement éclairé d'analyse. En gros, on doit donner notre accord car les résultats d'un test génétique révèle tout le futur médical d'une personne.

les prélévement ont ensuite été envoyé à Paris, car peu de labo sont équipés pour les analyses.

On nous a dit qu'il fallait compter 3 semaines/1 mois pour avoir les résultats.

Je dois avouer qu'on ressent un mélange d'incertitude et d'impatience.

MAIS, youupie ! J'ai reçu les résultats des premières analyses, surtout des test hormonaux, type LH, hormones Mulleriennes, œstrogènes, réserve ovarienne et compagnie, et tout semble bon, mais je ne suis pas médecin, donc c'est un peu hasardeux comme bilan,

mais en tout cas, je suis dans les "normes" indiquées par le labo, donc, je souffle enfin ! =D Ca redonne le confiance en l'avenir, même si je sais que du coup, ça sera à Monsieur de faire des tests pour confirmer si ce n'est pas de son côté que ça cloche.

Mais, bon, on reste positif, on est entouré, pris en charge par le corps médical, et ça fait plaisir !

Bientôt, on en saura plus, et c'est tout ce qui compte.

En attendant, je me régale en classe avec mes GS-CP, ça reste merveilleux de vivre une journée avec eux par semaine et ça donne la pêche !

Merci pour toutes celles qui me soutiennent, je suis heureuse de pouvoir partager avec vous, et je croise les doigts pour que vous ayez toutes de jolis ++ très bientôt.

Ne perdez pas espoir,

Lo.

Demande d'analyse génétique post Fausse couche (caryotype.)

Demande d'analyse génétique post Fausse couche (caryotype.)

Résultats Tests hormones

Résultats Tests hormones

Copine d'amour 22/11/2014 01:20

Super ! Ça veut dire que les choses avancent pour vous deux =D ça fait plaisir, surtout quand on sait comment vous en avez bavé... je sais que ça n'a pas été facile pour toi, enchainer fausse couche sur fausse couche en 4 mois... il n'y a aucun mot pour décrire l'horreur que tu as vécu. J'espère ne plus jamais à avoir à venir te chercher à la sortie des urgences de la maternité ma belle ;)
La prochaine sera la bonne ;) j'y crois !

Tout droit réservés My Sweet Little Baby © 2014  -  Hébergé par Overblog