Je suis enceinte !

  • Lo.

Bonjour à tous !

Voilà plusieurs mois de silence durant lesquels je me suis terrée au fond de mon quotidien, des semaines durant lesquelles j'avais besoin de ce silence pour ne pas penser au pire, pour donner une chance à ce bébé, ne pas penser, ne pas parler, comme pour rompre le mauvais sort.

Et vous voulez que vous dise ?

Ca a marché !

J'ai le plaisr de vous annoncer, qu'aujourd'hui, je suis enceinte de 19SA !

Il y a quelques semaines, je faisais avec vous un test de grossesse en live sur Instagram @mysweetlittlebaby2

 

Enceinte 17sa

Enceinte 17sa

l'espoir au creux de la main

l'espoir au creux de la main

J'ai eu du mal à investir cette grossesse, je suis tombée enceinte deux semaines après ma dernière fausse couche, je ne m'y attendais pas du tout, ça m'était déjà arrivé de tomber enceinte après une fausse couche, mais le bébé ne s'était pas accroché.

Vous imaginez bien que jusqu'à 12sa j'ai vécu en apesanteur, j'évitais de penser à cette grossesse, je n'avais même pas envie de me réjouir, j'étais complétement sur off.

Par chance, j'ai une super gyneco, le docteur Heslan à Rennes, que je vous conseille vraiment, qui a vite compris la situation, et depuis elle me suit avec beaucoup de bienveillance.

Elle fait des échos à chaque visite, et avec plaisir, je découvre semaines après semaines mon bébé qui grandit et qui vit !

Evolution bébé Echographie 6sa, 8sa , 10sa, 12sa Evolution bébé Echographie 6sa, 8sa , 10sa, 12sa
Evolution bébé Echographie 6sa, 8sa , 10sa, 12sa Evolution bébé Echographie 6sa, 8sa , 10sa, 12sa

Evolution bébé Echographie 6sa, 8sa , 10sa, 12sa

Alors, j'ai réussi à me détendre un peu, même si on m'a prévenu que comme Alice, il y avait de gros risque que le bébé ait un RCIU, un retard de croissance intra uterin.

Mais je n'ai pas vraiment peur, je sais comment ça se passe, je connais les personnes qui m'entourent et me suivent pour cette grossesse, l'équipe de la maternité, ils sont tous très confiants, et c'est rassurant.

Pour celles que ça intéresse, niveau symptomes pour cette grossesse, j'ai eu très mal à l'ovaire droit, de l'ovulation jusqu'à environs 8sa. Ca m'a vraiment mis la puce à l'oreille.

J'ai senti bébé très tot, encore plus que pour Alice, j'ai senti les premières petites bulles vers 10sa, et je sens bébé tous les jours allongée depuis 14sa environs.

Aujourd'hui à 18sa je le sens toute la journée, allongée ou assise, mais pas debout.

J'ai encore des nausées, mais grâce au Donormyl (un médicament miracle contre les nausées et vomissements en vente libre en pharmacie.) j'arrive à les contrôler et je ne vomis plus.

Je suis épuisée. Entre le travail, Alice et cette grossesse, j'ai du mal à tenir debout, vraiment. Impossible de faire une sieste l'après midi comme je le faisais pendant ma première grossesse.

Quoi q'il en soit, je remercie toutes celles qui ont pris le temps de m'écrire, merci de m'avoir encouragée à reprendre le chemin de l'écriture, merci de m'avoir donné du courage et de nouveau envie de partager avec vous, je ne vous ai pas répondu à toutes, je suis tellement épuisée.... mais merci du fond du coeur, ça m'a tellement touché !

Merci encore !

 

Et si vous avez envie de suivre ma grossesse, n'hésitez pas à me suivre sur instagram, je serai ravie de partager avec vous, et promis, je vais faire des efforts pour vous répondre à toutes.

Bisous à vous, à vos gros bidoux et à tous vos bébés chou' !

Lo.

 

Instagram: @mysweetlittlebaby2

 

Carole Lafleure 24/03/2017 19:56

Bonjour,

Mon histoire de sorcellerie que j'ai fais à mon mari à cause de nos disputes qui tend vers le divorce.

Il y a un peu plus de 2 mois j'ai posté sur un forum pour avoir des infos afin de faire de la sorcellerie sur mon mari, une personne ma mise en relation avec un homme qui pratique la sorcellerie,donc j'ai contacté la personne et elle m'a demandée des photos etc... j'ai voulu le faire sur mon mari parce que il y a 1 an il m'avait quitter pour une autre avec qui il avait aménagé on était donc sépare j'ai hyper mal vécu tout ça cette séparation j'ai chercher par tous les moyen pour qu'il revienne et la personne m'a envoyé un talisman avec des mots écrit en arabe que je devais mettre dans une bouteille d'eau et prépayer le café pour mon mari elle travaillait de son côté avec nos photos mon mari est revenu en pleurant il y a 3 semaines j'ai été choqué jamais mon mari n'avait pleuré pour moi ou n'était pas bien pour moi il ma demander de lui pardonner et qu'il m'aimait très fort aujourd'hui je suis très heureuse avec lui,je suis très contente et encore plus amoureuse de lui.

Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce, maladies, chance, stérilité, problème de blocage, d'attirance de clientèle, problème de chômage,pacte pour devenir riche etc...) je vous conseille de faire comme moi.

Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes,pour cela voici les coordonnées du maître spirituel :

Email : maitre.feticheur@gmail.com

Tel :(00229) 68-72-15-51

Bonne chance a vous.

Un Coeur de Maman 17/02/2017 22:33

C'est avec bonheur que j'apprend cette belle nouvelle.
Félicitations.
Pleins de bonne chose pour cette nouvelle grossesse, cette nouvelle aventure.
Prend soin de toi et de bébé.

ma vie de maman severine wuillemier 14/02/2017 20:53

Ohhhh félicitations
Je suis enceinte aussi de 13sa de jumeaux
Bonne grossesse

Audrey n 14/02/2017 16:16

Félicitations je suis un peu dans le meme cas j en parlerai dans un article le 27 ou 28 fev.

Fanny 14/02/2017 14:51

Oh félicitations ! Je te souhaite une jolie et douce grossesse!

Tout droit réservés My Sweet Little Baby © 2014  -  Hébergé par Overblog