Tu sais que t'es maman quand... (parce qu'un peu d'humour ça fait du bien !)

 

Tu sais que tu es maman quand :

  1. Quand tu sors tu amènes un change pour toi aussi. Bah oui, avec ces satanées montées de lait, tu dois te changer 3 fois par jour, surtout si comme moi, tu tiens à moitié de la vache laitière. Sans compter les vomitos de ton sweet little baby et autres substances douteuses.
  2. Si le dimanche, tu es heureuse que la semaine commence, car on ne va pas se mentir, la semaine tout est plus calme.
  3. Si les nuits blanches tu les passes maintenant à chanter « fais dodo » à la place du dernier tube tendance écouter en boite, à siroter ta bouteille d’eau faute de mojito parce qu’allaiter, ça donne sacrément soif !
  4. Quand tu sors, tu fais des missions commando dans ta tête pour accéder au 2e étage du H&M en poussette.
  5. Si quand tu marches dans la rue, malgré tes cernes, ta ton teint blafard et tes cheveux ébouriffés tu marches la tête haute, le sourire jusqu’aux oreilles et la démarche nonchalante parce que y’a pas de doute, t’as la classe en poussette et que tu transporte le plus beau bébé du monde.
  6. Quand avec tes copines jeunes mamans, tu te mets à parler d’excrément avec grand intérêt.
  7. Quand tu rentres dans un Zara et que tu glanes plus direct vers leurs robes, chaussures et autres, mais que tu fonces comme une fusée au rayon kids et baby parce que leur dernière collection déchire sa race !
  8. Tu fais autant de stock de couches qu’un écureuil de noisette avant l’hiver.
  9. Quand t’es contente d’entendre quelqu’un roter.
  10. Quand tu regardes avec satisfaction le niveau du bib de lait augmenter quand tu es en train de te traire (on va pas se mentir, le tire lait électrique c’est juste une puta*n de trayeuse !)
  11. Quand tu deviens accro à l’odeur de ton bébé à un tel point que tu le snif sans retenue environs 30 000 000 de fois par jour et qu’à chaque fois, c’est l’extase absolue !  #lesmèressontoutesdesdroguées (bah ouaii… tu crois qu’on tiens comment ?)
  12. Quand la batterie de ton téléphone et de ta tablette sont saturés à chaque fin de journée. Normal, tu prends dix milliard de photos par jours de ton bébé, et impossible de les jeter, elles sont toutes sublimes !
  13. Quand tu peux plus regarder un reportage sur des enfants malades, mourant ou qui souffrent sans fondre en larme et frôler la crise d’hystérie.
  14. Quand ton salon ressemble à king jouet.
  15. Quand tu passes d’une machine hebdomadaire à 3 machines par jour.

 

Mais SURTOUT, quand tu te rends compte qu’avant tout ça, tu n’avais pas la moindre idée de ce que l’amour signifiait vraiment et à quelle point le bonheur pouvait être infini !

 

Et vous ? Comment ça se passe depuis que vous êtes maman ?

 

Amusez-vous bien les filles ! 

1 er sortie entre filles avec bébé

1 er sortie entre filles avec bébé

Sophie - girlystan 21/10/2015 14:23

Ahahah tout est tellement vrai !!
Je te rejoins à fond sur le coup du Zara, je fonce toujours chez les kids leurs collections sont tellement cutes !
Je t'envie pour le côté vache laitiere(oui oui ^^) j'avais trop peu de lait pendant mon allaitement parfois c'etait compliqué.

Lo. 22/10/2015 00:26

carrément pour Zara ! C'est le paradis !
Pour le lait j'avoue que c'est rassurant, mais quand tu te retrouves avec d'énooormes aréoles de lait sur ton t-shirt que la personne en face de toi fixe, c'est comment dire... aussi humiliant que de se pointer en petite culotte le jour de la rentrée des classes !
Après je te comprends, il y a des jours/ semaines ou je n'ai pas de lait, et là, c'est la panique ! Vive l'homéopathie et les compléments...

Pixi 12/10/2015 20:27

La classe en poussette ;)

Lo. 22/10/2015 00:26

Tout est dans la poussette ;)

Tout droit réservés My Sweet Little Baby © 2014  -  Hébergé par Overblog