Retour de couche, et autre mystère post FC

Bon... j'avoue, je craque.

Je m'étais dit qu'après le dernier article *pétage de câble* je n'écrirais plus sur ce blog, j'en vois certain qui avait insister pour que je continue, sauter de joie (bonjour au renard, il se reconnaitra ;) et en même temps, je prive les langues de vipères, vous savez, les garces du lycée qui nous pourrissaient la vie par jalousie et qui ÉVIDEMMENT, lisent mon blog avec cette délectation qui leur est propre pleine de "oh la la, t'as vu ça ? Quelle S****E !" Et je serai vraiment peinée de les priver d'un sujet de conversation à leur prochaine soirée, elles qui en ont si peu... (héhéhé, si on peut se défouler au passage ;P)

Sinon, pour mes vraies lectrices (<3 Love U) que je remercie car la barre des 10000 visites à été franchie O.O (Merci !) je me suis rendu compte que j'avais encore des choses à vous dire à propos de cette grossesse et encore pleins de questions sans réponses et je ne suis sans doute pas la seule à me les poser.

Le sujet du jour : Le retour de couche communément appelé RDC entre nous, et qui correspond au premières règles après une grossesse, aboutie ou non.

En général, il à lui 4 à 6 semaines (parfois plus) après la FC, et pour ce qui est de l'accouchement, c'est plus compliqué (modifié par l'allaitement qui le retarde) et je ne veux pas dire de bétises, donc je n'en parlerais pas.

Mais voilà, personnellement j'en suis à 50 jours depuis le début de ma Fausse Couche, et toujours rien en vu.

Jusqu'à là, je ne me posais pas trop de questions, je me disais que ça pouvais juste être longuet, mais bon, arrivé à la barre des 50 jours...ça commence à faire bizarre. J'ai pris ma temp' aujourd'hui, et 37.6 O.O, ce qui rajoute à mon inquiétude car elle est assez élevée (ce qui ne signifie rien sans comparaison possible), je vais donc la reprendre dans les jours qui suivent pour voir si je suis vraiment haute ou pas.

Je rappelle qu'une température au dessus de 37° peut laisser penser à une grossesse.

Pour moi, ça serait carrément le bordel ! Du gros n'importe quoi, surtout que les dates de TP, sont peut nombreuses et incohérentes avec une éventuelle ovulation. (soit très tôt, ou très tard.)

Bref, il n'y a qu'une seule raison de le savoir: faire un test.

Voilà ou j'en suis rendue, et je tremble à l'idée qu'il soit positif.

Je tomberais de haut, vraiment !

Je vous tiendrais au courant, je n'ai aucun symptômes éventuels, et je suis assez sceptique à l'idée que le test puisse être positif, on verra bien ;)

Bisous à toutes,

Amusez vous bien sous le soleil !

Lo.

pixi 24/07/2014 11:08

Lo-le retour! enfin ! Tu n'imagine pas ma joie ne voyant 2 article écrit en juillet Wouhou... ma série préféré reprend du service. :)
Et je t'avoue que pour un simple parcoure d'une fille qui veut devenir mère le tien est plein de rebondissement... Le teste de Lo vas t'il être positif? Comment va t'elle gérer la nouvelle? La suite au prochain article :)

Lo. 12/08/2014 22:22

Tu as ta réponse Nono ;)

Nono 10/08/2014 16:14

Alors ?!

Tout droit réservés My Sweet Little Baby © 2014  -  Hébergé par Overblog