Peur de la fausse couche

Voila, rendez-vous avec la maternité fixé, je ferais ma première échographie de datation le 11 Juin. ça me parait être une éternité.

Le fait est là, je suis de plus en plus tétanisée à l'idée que quelque chose puisse mal se passer sans en avoir conscience. Je crois que je vais craquer et que je vais aller refaire une prise de sang aujourd'hui pour vérifier que tout va bien.

Mes symptômes restent toujours très très légers, à croire qu'il ne se passe rien, je me sommes totalement comme d'habitude. A part peut être le sourire béat que j'affiche de temps en temps dans la rue en me rappelant que je ne suis plus seule, et je suis deux, et que ma fille ou mon fils grandit en moi actuellement.

C'est tout de même incroyable... tellement magique !

Mon médecin m'a dit de ne pas hésiter à me rendre au urgence de la maternité si j'étais trop inquiète. Mais bon, je ne perds pas de sang, je ne ressens pas grand chose, mais rien de mauvais non plus, et je pense qu'il y a des femmes qui sont plus besoin des urgences que moi pour l'instant. Je vais donc juste faire une prise de sang, j'aurais les résultats ce soir, et je serais fixée, pas vrai ?

J'ai tellement peur d'avoir une mauvaise surprise. Même la première écho me fiche la trouille !

Allez courage ! On y croit.

Lo.

Bonjour tétard ! (je vis un remake d'Alien)

Bonjour tétard ! (je vis un remake d'Alien)

Tout droit réservés My Sweet Little Baby © 2014  -  Hébergé par Overblog