Mauvaise nouvelle...

Mauvaise nouvelle...

Je reviens du laboratoire, j'ai eu mes résultats du taux d'hormone de grossesse, les Beta-HCG... c'est mauvais.

Mon dernier taux, vendredi 23 était de 75 ui/L. Pendant la grossesse, le taux est censé doubler toutes les 48 à 72h.

Aujourd'hui, en conséquence, j'aurais du être à 300.

Je ne suis qu'a 177 ui/L. C'est mauvais. Très mauvais. Ça ressemble beaucoup à une fausse couche même.

Je suis désemparée.... anéantie et morte de peur à l'idée de perdre mon petit. Surtout que Monsieur est rentrée super joyeux, il m'a dit qu'il l'avait annoncé à tous ses amis, il m'a dit qu'il était heureux et fière d'être bientôt papa et.... bébé n'est peux être déjà plus là.

j'y tiens déjà à ce bout de chou'. On ne peux pas s'empêcher de se projeter, d'imaginer, de préparer, de s'organiser et de repenser sa vie façon bébé.

Se dire que tout peut déjà être fini alors qu'à l'instant ou j'écris j'ai une petite nausée qui me rappelle la bonne nouvelle.

J'ai très peur.

J'ai appelé les urgence de la maternité, ils m'ont dit que je ne devais pas m'inquiéter pour le moment, mais que je devais refaire une prise de sang vendredi précisément. Si les taux n'ont pas doublés vendredi (je devais être à 340), je devais venir de tout urgence à la maternité pour faire une échographie.

Je ne perds pas de sang, rien ne me laisse penser que je dois m'inquiéter, j'ai juste ces taux inquiétants et un mauvais pressentiment.

Croisez les doigts pour moi.

Je ne supporterais pas de perdre mon bébé.

Lo.

pixi 29/05/2014 16:19

Courage Lo nous ne sommes pas toutes pareil si les urgences ont dit qu'il n'y avais pas a s’inquiéter c'est qu'il n'y a pas a s’inquiéter... demain tu seras ... pense a autre chose essai de te détendre, va a la piscine fait toi un petit film lit un livre profite du soleil...

Lo. 29/05/2014 17:13

J essaye... vraiment... mais je n ai pas pu m empecher d aller faire un tour sur les forum et toutes les filles qui sont dans mon cas on fait une FC... je suis tellement anéantie.... apres toute cette attentes, ces embuches, en arriver là et que tout s ecroule en deux semaines c est horrible.

Tout droit réservés My Sweet Little Baby © 2014  -  Hébergé par Overblog