La caverne d'Ali baba

Bonjour à tous !

Le lendemain de mon test, j'ai eu un sacré coup de chance. J'aidais une amie qui emménageais chez son copain en gardant ses enfants, pendant qu'elle triait, rangeait, jetait se dont elle se séparait.
Puis elle se tourne vers moi et me dit (au courant de ma grossesse.)
"Tu ne veux pas une poussette ?"
Je saute sur l'occasion, et j'obtiens donc une poussette avec cosy, qui a déjà bien servie, mais qui reste en bonne état, et le tout pour 40 euros !
Je dois avouer que pour un premier, au départ, avant de tomber enceinte, je passais des heures sur les sites internet à me renseigner sur ce dont j'aurais besoin, et je rêvais devant les poussettes, mais avec du recul, je suis assez contente de donner une seconde vie à des objets.
Je pense donc acheter un maximum de choses d'occasion. On peut vite dépenser une fortune pour bébé. Non pas que ça me dérange, mais après tout, si on peut avoir le meuble de ses rêves à un tiers de son prix et quasiment neuf, pourquoi hésiter ?
Monsieur et moi avons une idée très précise des meubles et de la marque que nous recherchons, avec chance, ce sont des meubles assez souvent proposés à la vente sur Le Boncoin.

On en a aussi profité pour acheter son lave vaisselle, comme ça, fini la vaisselle à la main !

Et vous ? Vous avez acheté d'occasion ou tout neuf pour le premier bébé ?

A bientôt,

Cosy

Cosy

poussette

poussette

poussette + cosy

poussette + cosy

pixi 26/05/2014 13:27

Pour nous se sera du tout occaz ... va faire un tour dans les vide grenier tu as de quoi t'équiper pour presque rien ;)

Lo. 26/05/2014 13:59

C est vrai... pourtant des fois je me dis que jaimerais bien craner avec une super belle poussette cintillante ! ^^ mais quand je vois le prix ne serait ce que des commodes à langer..... o.o ca sera de l occas' ! Au fait Je pourrais t envoyer mes vetements trop petits ! J ai plein de truc mixtes, blanc par exemple ;)

Tout droit réservés My Sweet Little Baby © 2014  -  Hébergé par Overblog