Voyage, voyage !

Voyage, voyage !

Bonjour, bonjour,

Petit post' pour donner des nouvelles (après mon coup de gueule de la nuit dernière).

Chez nous, c'est un peu tendu. Monsieur passe son concours dans 4 jours. Il travaille du matin au soir, c'est à peine s'il s'arrête pour manger, il ne le dit pas, mais je vois bien que le stress monte. Mais je ne suis pas inquiète pour lui, je suis certaine qu'il va réussir. Après tout, il est major promo, il a beaucoup travaillé et il est très doué dans ce qu'il fait.

De mon côté, j'ai pas mal de travail en retard, des dossiers à boucler, des concours blancs à rendre. Il me reste un mois avant le concours. Plus ça va, plus je me dis que je ne vais pas y arriver, j'ai décroché il y a trop longtemps. Bon en même temps... je dis ça chaque année et je m'en sors toujours.

Je suis un peu du genre à travailler beaucoup mieux sous pression.

Allez comprendre.

Je bosse tellement que je n'ai pas pu faire beaucoup de sortie roller alors que j'en meure d'envie depuis que je me suis acheté mes nouvelles paires toutes belle et toutes neuves. Je rechignais un peu à faire du sport, mais là, ça devenait urgent de me bouger un peu.

Je n'avais pas fait de roller depuis presque 7 ou 8 ans, mais ça revient assez vite, comme le vélo, si ce n'est que j'ai beaucoup plus peur de tomber qu'avant. (je vais voir faire un petit article là dessus. Cf: catégorie "buller")

Donc quand je sens que la pression monte trop, que j'ai besoin de penser à autre chose qu'au concours, je sors faire un petit tour, et je reviens toute fraiche, et prête à m'y remettre.

Sinon Monsieur commence à organiser son voyage pour cet été, il compte partir avec sa sœur et des amis à elle je crois, faire le tour des capitales européennes pendant 2 à 3 semaines. Ils sont en train de se mettre d'accord sur les formalités.

De mon côté, je pense partir pour Barcelone avec des amies, mais plutôt au moins de Juin, pour éviter les grosse chaleurs et pouvoir bosser l'été si je n'ai pas le concours. Mais il va falloir préparer tout ça.

Je suis en train de plancher sur un projet d'association avec une amie à moi. J'attends que le vent de panique concours s'étoffe un peu pour me lancer dans l'administratif et demande de subvention, je vous en parlerai dans un prochain post.

Donc ça bouge un peu dans tous les sens. Pas mal de projet, je pense que c'est aussi le fait de m'être sortie de cette dépression qui me redonne plein d'énergie.

Passez une bonne journée,

Amusez vous bien,

Lo.

Tout droit réservés My Sweet Little Baby © 2014  -  Hébergé par Overblog