Ca roule !

Hello !

Alors, comme j'en ai parlé dans un autre article, je vous fait un petit topo sur mes nouveaux roller.

J'ai choisi le modèle Diabolo de Oxello, avec le nouveau système de freinage. Il suffit d'appuyer sur son talon droit pour freiner. C'est vraiment pratique, mais en revanche, il faut avoir une posture parfaite car si on est un peu déséquilibré vers l'arrière, sans s'en rendre compte on appuie sur le frein et on avance beaucoup plus difficilement. Mais une fois le coup de main pris, c'est super, et c'est quand même beaucoup plus facile de freiner. Ils font aussi le modèle pour les enfants !

C'est un petit investissement, mais en ces beaux jours, c'est vraiment agréable d'aller se promener.

Rollers Diabolo de Oxello, avec nouveau système de freinage

Rollers Diabolo de Oxello, avec nouveau système de freinage

Moi j'adore ! Et puis même pour aller à des rendez-vous à droite à gauche, se promener en centre ville sans perdre de temps, c'est génial.

En plus, à Rennes, tous les jeudis soir, il a une grande randonnée à Roller de programmée. Bon en moyenne, elle fait 15 à 20 km, c'est du lourd, mais rien n'empêche de finir avant. Donc c'est mon nouvel objectif; faire la rando en entier. C'est long, mais c'est plus facile que de se taper tous les trottoirs à monter et à descendre et pire que tout : les bandes blanche pour les aveugles. Les rollers se coincent dedans et ça te stoppe nette, c'est l'enfer. Donc rouler sur la route, c'est du luxe !

Donc si vous voulez vous mettre à faire un peu d'exercice, en vous amusant et pourquoi pas avec les enfants, je vous conseille vraiment cette marque, que l'on trouve dans tous les Décathlon.

C'est tout de même un petit investissment car il faudra compter 69 euros pour une paire de roller adulte.

 

En espérant vous avoir donné envie ;)

A bientôt,

 

Lo.

Tout droit réservés My Sweet Little Baby © 2014  -  Hébergé par Overblog