Renoncer ? Un peu mais pas trop.

Renoncer ? Un peu mais pas trop.

Rien de mieux que la Saint-Valentin pour se retrouver, parler sérieusement et se confesser.

Bon OK, c'est moi qui est tout organisé, chéri c'est laissé faire, a déballé un peu gêné son cadeau (car lui n'en avait pas pour moi), mais j'étais contente de lui faire plaisir.

J'ai compris que j'avais des efforts à faire pour sauver notre couple et que je n'étais pas la seule à avoir des angoisses.

Côté bébé... je suis à 11dpo, test négatif hier à 17h à 10dpo... mauvais signe, même si c'est tôt. J'ai eu des nausées depuis 7dpo à 18h précise, mais ça m'était arrivé sans résultats au mois de novembre.

Je vais re-tester à 12dpo, je croise les doigts, mais j'ai peur et même si j'en rêve, et que j'espère de tout coeur, je crois que je vais encore devoir attendre.

Nous avons donc décidés avec Mr. d'arrêter les essais jusqu'au résultats des concours d'enseignement que nous passons tous les deux cette année.

ça va être très dur pour moi, mais bon... c'est surement plus raisonnable. Et si ça peut permettre à Mr. d'avoir envie de cet enfant, c'est tout ce qui compte, qu'on forme une belle famille.

Donc, arrêt des essais bébé, qui sont reportés à Juillet.

J'ai plus qu'à trouver un moyen de penser à autre chose sachant que j'ai l'impression que tout mon entourage attend un enfant pour 2014. Je me sens un peu laissée sur le carreau, clouée sur le banc de touche. Ce n'est pas facile d'être hors jeu. Surtout qu'après 5 mois d'essais sans résultats, on arrivait au 6e mois d'essai à 22 ans, même si je sais que ce n'est pas énorme (pas la peine de le crier, je l'entends d'ici ;) et bah... c'est pas facile. Je me dis que je ne suis pas prête d'être mère...

Pas facile à accepter.

"En attendant, je reste-là, je parle aux arbres et aux gouttes d'eau, ça m'occupe"

j'espère que vous allez toutes bien, vous, votre Mr. et bébé (ou pas) et je vous souhaite plein de bonheur et de réussite, après tout, on ne nous le souhaite jamais assez.

Amusez-vous bien !

Lo.

pixi87 17/02/2014 14:18

Heureuse que tout s’arrange pour toi, et que ta vie s'éclaircis... Plein de bonheur à vous deux.

B. 16/02/2014 14:28

mais je suis toujours là pour toi

bernard 15/02/2014 18:38

j'ai raté quelques épisodes !

Tout droit réservés My Sweet Little Baby © 2014  -  Hébergé par Overblog